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[WIRED] --> Condition Type de mobis correspond
System.
79 messages
Il y a 5 ans
Bonjour,


J'aimerais savoir à quoi sert le wired condition  : Type de mobis correspond . Et si possible des exemples de son utilisations.


Je vous remercie par avance,


System. 

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/2fwk.png][img]https://zupimages.net/up/20/26/2fwk.png[/img][/url]
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NFR!
3775 messages
Il y a 5 ans
Hello -> @Leptys pourra sûrement t'en dire plus ainsi que les autres wired builder
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Salut @System. 
Je t'ai répondu par discord mais je vais remettre la réponse ici par souci de visibilité.


En fait la condition type de mobi sert à détecter le mobi qui a activé le déclencheur collision et de manière bien plus précise que "l'utilisateur est sur le mobi" dans le cas où ces deux sont superposés.

Petit exemple pour illustrer cela avec deux mobis superposés, un petit et un grand dont la collision est respectivement activée par les mots de passe "petit" et "grand".  Lorsqu'une collision est détectée, un message est affiché déterminant l'origine supposée du signal par le système de détection "l'utilisateur est sur le mobi" (image 1) et "Type de mobi" (image 2)

unknown.png              unknown.png
Détection de l'origine du signal par la position                           Détection avec type de mobi


On peut voir sur la première image que la détection est fausse contrairement à la seconde.




Cette condition est aussi utile avec les autres effets qui génèrent de la collision comme par exemple l'effet de poursuite qui peut activer une collision sans que le joueur soit sur le mobi. 

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